N.C.I. : Jeunesse de la peau

Lift vital Jeunesse de la peau  – 30 comprimés

La peau est le plus vaste organe du corps humain. Elle protège notre organisme contre les intempéries, la pollution et les bactéries et permet de ressentir la chaleur, le froid, le toucher et surtout de garder la température corporelle constante et d’éliminer les toxines par la transpiration.

En permanente reconstruction, elle est composée de deux couches : le derme qui est la sous couche la plus épaisse et l’épiderme qui est la couche extérieure. Le derme est constitué principalement de collagène. Le collagène est considéré comme le « ciment » entre les cellules. Quand on se coupe par exemple, c’est le collagène qui permet de relier les cellules ensemble.

Les changements de saisons, la pollution de l’air, la climatisation, et les hormones peuvent faire des dommages sur la peau. La plupart des crèmes agissent sur la mince couche de l’épiderme et non sur la couche interne. Par conséquent, les crèmes ne représentent que la moitié de l’équation des soins de la peau. L’autre moitié est de donner à l’organisme les éléments dont elle a besoin en la nourrissant de l’intérieur.

Publié dans Jeunesse de la peau | Commentaires fermés sur N.C.I. : Jeunesse de la peau

Les commentaires sont fermés.