N.C.I. : Vitamine C action prolongée

Vitamine C complexe action prolongée 750 mg avec bioflavonoïdes

Ces comprimés « à action retard » associent la vitamine C aux flavonoïdes naturels et délivrent la substance sur une durée de huit heures.

Sous cette forme naturelle et « retard » la vitamine C ne peut ni exciter ni gêner le sommeil.

Il est conseillé afin d’augmenter son pool tissulaire et cellulaire sur l’ensemble des 24 heures de prendre également le soir un comprimé dit « retard » ou « action prolongée » qui aura pour effet de « nourrir » l’organisme pendant la nuit. Car c’est tout au long de la nuit que bon nombre de métabolismes de réparation de l’organisme et de synthèses hormonales s’opèrent.

On peut ajouter, que contrairement à une idée reçue, la vitamine C de bonne qualité (et plus encore si elle est à « effet retard ou prolongé » n’empêche pas de dormir : bien au contraire des expériences faites aux Etats-Unis à l’Institut Linus Paulong (voir sur notre page d’accueil les liens de NCI) ont bien démontré par l’observation des tracés sur électroencéphalogrammes que la vitamine C contribuait à une bonne qualité de sommeil.

Vitamine C complexe action prolongée 750 mg avec bioflavonoïdes boite de 100 comprimés

Publié dans Bien être, Défenses immunitaires | Marqué avec , | Commentaires fermés sur N.C.I. : Vitamine C action prolongée

Les commentaires sont fermés.