N.C.I. : La supplémentation de base en période de « risque immunitaire »

Immunergie : la supplémentation de base en période de « risque immunitaire » avec Cat’s Claw et la  Vitamine C.

Cet ensemble synergique de vitamines, de minéraux et de substances végétales est conçu pour apporter l’ensemble des nutriments essentiels au bon fonctionnement immunitaire :
– Le Zinc, le Sélénium, le Manganèse et le Cuivre sont les co-facteurs des systèmes enzymatiques de la défense immunitaire tels que glutathion peroxydases, superoxydes dismutases et plus généralement de la lutte contre les radicaux libres.
– Les vitamines A, E, C, B1, B2, B5, B6 et B9 complètent cette action antiradicalaire et antiinfectieuse.
– Les extraits végétaux « dynamisent » cet ensemble nutritionnel : l’Hydrastis, la Bardane, la Gentiane, l’Echinacea et son équivalent oriental, l’Astragale, sont utilisés comme anti-infectieux par de nombreux praticiens.
– Le Ginseng est bien connu pour ses propriétés de stimulation hormonale notamment vis à vis des surrénales et des glandes sexuelles.
– Le Shitake est un champignon japonais qui apporte un immunostimulant.
– Le Lentinan mais également des stimulants tels que les acides aspartiques et glutamiques.

En complément des traitements antiinfectieux et immunostimulants ou en prévention des risques infectieux : trois comprimés par jour, par cures de dix jours, si nécessaire répéter la cure après une interruption de trois jours.

Publié dans Défenses immunitaires | Marqué avec , , | Commentaires fermés sur N.C.I. : La supplémentation de base en période de « risque immunitaire »

Les commentaires sont fermés.