N.C.I. : complément nutritionnel pour les petits maux de l’hiver.

Andrographis : le complément nutritionnel pour tous les petits maux de l’hiver.

Les infections de la sphère ORL sans complications c’est-à-dire en termes plus simples : rhumes, rhinites, pharyngites, maux de gorge et bronchites.

Effets immunostimulants (augmente les défenses immunitaires), anti-inflammatoires et fébrifuges (fait baisser la fièvre).

En prévention : tous les hivers, c’est toujours la même chose, on vous dit que vous êtes une petite nature, que vous « attrapez » tout ce qui passe et il faut bien le reconnaître, vous êtes sujets aux rhumes et rhinites à répétition, vous avez souvent mal à la gorge et vous vous sentez fébrile au moindre refroidissement. Si tel est votre cas, n’hésitez surtout pas à faire une cure, d’un ou deux mois de cette plante avant même que les premiers symptômes n’apparaissent. Ses substances actives vous permettront d’augmenter vos défenses immunitaires et ainsi de pouvoir faire face aux agresseurs susceptibles de vous contaminer. Un essai clinique a même démontré que la prise de cette plante pendant trois mois réduisait le risque de moitié de contracter un rhume.

Publié dans Défenses immunitaires | Marqué avec , | Commentaires fermés sur N.C.I. : complément nutritionnel pour les petits maux de l’hiver.

Les commentaires sont fermés.