N.C.I. – Cat’s claw (griffe de chat) : stimulant immunitaire

Le Cat’s Claw ou griffe de chat pousse dans la forêt tropicale de l’Amazonie péruvienne. Les péruviens l’utilisent depuis le temps des Incas. Son écorce contient des principes actifs, les alcaloïdes oxindoles, qui renforcent naturellement le système immunitaire.

La griffe de chat est un des bons stimulants du système immunitaire disponibles dans les plantes médicinales.  Pris individuellement, la plupart des principes actifs ont un effet stimulant du système immunitaire.  Certains alcaloïdes ont un effet antihypertenseur (rhynchophylline), diurétique (mitraphylline), relaxant de la musculature lisse et anesthésique local (hirsutine).  Toutes ces propriétés se retrouvent dans un produit sans toxicité significative aux doses habituellement conseillées de 1000 milligrammes par jour. La toxicité de l’uncaria tomentosa semble très faible selon la littérature.

Cat’s Claw 1000, Griffe de chat – 60 comprimés

Publié dans Défenses immunitaires | Marqué avec , , , | Commentaires fermés sur N.C.I. – Cat’s claw (griffe de chat) : stimulant immunitaire

Les commentaires sont fermés.